NU SKIN, au service de votre beauté


Aller au contenu

Biophotonic scanner

Le Biophotonic Scanner de Pharmanex est un outil révolutionnaire capable d'évaluer votre niveau de protection antioxydante. Pour ce faire, il mesure le taux de caroténoïdes présents à la surface de votre peau à l'aide de signaux optiques. Les caroténoïdes constituent de puissants antioxydants. L'évaluation de votre taux de caroténoïdes par le BioPhotonic Scanner vous indique la concentration de caroténoïdes à la surface de votre peau et vous informe sur la protection antioxydante globale dont dispose votre organisme.

La technologie du biophotonic SCANNER de Pharmanex Nu skin se base sur une méthode optique baptisée Spectroscopie de la résonance de Raman. Une découverte ayant reçu le Prix Nobel de Physique en 1930. Cette découverte prouve que certaines molécules réfléchissent une longueur d'ondes spécifiques lorsqu'elles sont stimulées par une certaine longueur d'ondes d'un laser.

Les laboratoires de recherche ont recours à cette technique depuis de nombreuses années. Grâce à elle, les scientifiques examinent aussi depuis peu les caroténoïdes au sein de systèmes biologiques.

Grâce au BioPhotonic Scanner, cette campagne peut avoir lieu, et chacun a la possibilité de suivre l'évolution de son capital antioxydant.

"Tout le monde devrait tester le BioPhotonic Scanner de Pharmanex afin de connaître son
taux de caroténoïdes. Une fois le score découvert, efforcez vous de l'augmenter ou de le conserver grâce à un régime alimentaire riche en fruits, légumes et en compléments alimentaires"


[ Docteur Lester Packer, le plus important chercheur en antioxydants au monde considéré comme le "Père des Antioxydants" ]

Technologie du Biophotonic Scanner:

Le Pharmanex Biophotonic Scanner s'appuie sur une base scientifique.

La spectroscopie de la résonance de Raman, utilisée par les scientifiques pour les mesures biologiques, est une discipline scientifique bien établie basée sur des années de recherches.

Le Pharmanex Biophotonic Scanner fait appel à cette technique afin de mesurer le taux de nutriments antioxydants caroténoïdes dans les tissus humains pour une meilleure nutrition. L'utilisation de la biophotonique pour mesurer les molécules biologiques dans les tissus humains est une autre discipline scientifique sur laquelle se base le Pharmanex Biophotonic Scanner.

L'utilisation de la spectroscopie de la résonance de Raman pour mesurer les caroténoïdes dans les tissus humains a été approuvée par pas moins de 8 études menées par des laboratoires indépendants n'ayant aucun lien avec Pharmanex ou le secteur des compléments alimentaires. (Bernstein, 1998, 2002; Ermakov, 2004a, 2004b; Gellermann, 2004, 2002; Hata, 2000; Zhao, 2003).

La spectroscopie de la résonance de Raman est une méthode d'évaluation attestée: une recherche internet sur le terme "spectroscopie de la résonance de Raman" donne plus de 4400 articles. Mieux encore, Sir CV Raman, l'inventeur de cette technique, a reçu en 1930 le prix Nobel pour sa découverte.

Vidéo expliquant le fonctionnement du Biophotonic Scanner:


Revenir au contenu | Revenir au menu